Les systèmes de gestion de la relation client développés par les équipes d'Elinext servent de hub central qui intègre les processus de vente, de marketing et de service client. Il fournit aux propriétaires d'entreprise un outil efficace pour combiner toutes les questions liées à la vente et gérer le processus de vente.
Permet de collecter et de stocker toutes les informations disponibles relatives aux clients sur les clients actuels et potentiels en un seul endroit. Il aide à identifier les clients précieux et permet aux agents de suivre les interactions avec les clients.
Excellents outils pour suivre tous les contacts, planifier les interactions avec les clients, ainsi que stocker des informations sur le moment, le lieu et la manière dont votre entreprise a communiqué avec un client. Cela aide également à planifier avec précision les réunions futures.
Enregistrez des données sur les clients potentiels et les opportunités de vente. Le système permet également de gérer les données sur les ventes, de capturer plus de prospects et de suivre leurs activités.
Permettent de gérer une tarification personnalisée, d'optimiser le temps de cycle lead-to-cash et d'accélérer la génération de revenus, ainsi que d'aider à envoyer des factures et à gérer la facture.
Générez des prévisions de ventes avec des tableaux de bord configurables, en suivant les tendances d'achat et le comportement des clients.
Permet de stocker et de partager tous les documents importants dans un emplacement central avec un accès facile depuis n'importe quel endroit, à tout moment et en utilisant des appareils distants.