Les systèmes de gestion de la relation client développés par Elinext pour les clients représentant l'industrie des médias et du divertissement permettent d'améliorer les ventes, d'améliorer les processus de service marketing, d'évoluer vers une meilleure comptabilité et facturation. La mise en œuvre du système CRM peut faire passer votre entreprise de médias et de divertissement de faibles revenus à des revenus illimités et peut vous permettre de créer un moyen plus intelligent de communication loyale et stable avec les clients.
Une fonctionnalité importante qui donne à l'équipe de vente une image complète des cycles de vente des clients, des taux d'inventaire et de tout ce qui est nécessaire pour conclure des affaires.
Un outil spécial qui permet de concevoir des rapports selon un modèle défini. Il n'est pas nécessaire de contacter le service informatique chaque fois que vous devez rédiger un rapport car il y a toujours un exemple que vous pouvez utiliser. Plus de temps perdu.
Est un instrument nécessaire qui optimise et facilite le travail avec tous les types de documents stockés.
Permet de rechercher d'éventuels futurs clients et de prédire si la coopération avec eux pourrait être productive ou non.
Est un module qui aide à accélérer divers processus concernant le travail avec les clients et permet également d'améliorer la qualité du service et de construire des relations solides et profondes avec les clients.
Est un outil qui aide à répartir les pistes de vente entre toutes les personnes impliquées dans le processus de travail et aide le responsable de l'opportunité à être au courant de l'ensemble des progrès et à s'assurer que personne ne laisse tomber la balle en traitant une piste de vente importante.