Grâce aux solutions ERP développées par Elinext, les entreprises opérant dans l'industrie automobile peuvent surmonter les défis industriels inévitables tels que la qualité du service client, la gestion des fournisseurs, des stocks et des livraisons, le marketing et l'efficacité de la main-d'œuvre. Nos systèmes fournissent aux entreprises spécialisées un ensemble complet de fonctionnalités qui permettent de suivre et d'analyser l'élaboration des politiques actuelles, d'apporter des modifications raisonnables et de contrôler le travail de tous les départements.
Grâce à cela, il est pratique de suivre en temps réel la qualité des produits et du service client, de remarquer les problèmes survenus et de les corriger en temps opportun, garantissant ainsi des normes de qualité élevées en matière d'automobiles et de relations clients.
Stocke toutes les données financières et comptables en un seul endroit, les rendant disponibles à tout moment et, par conséquent, les informations financières sont gérées plus efficacement.
Réduit le temps consacré aux tâches administratives car il met à la disposition des entreprises des modules spécifiques dédiés aux coordonnées des employés, à l'évaluation des performances, aux heures et tâches de travail, etc.
Contrôle le support après-vente des clients en triant leurs dernières demandes et exigences et en suivant le service en temps opportun.
Stocke les commandes des clients, les rend visibles et donne ainsi la possibilité d'analyser l'historique des achats et de se préparer aux contacts ultérieurs avec un client.
Comprend les activités de vente et de marketing, permettant aux entreprises automobiles de prendre des mesures rapidement et d'améliorer l'efficacité des ventes.