Solution de Formation pour les Pompiers
Solution de Formation pour les Pompiers
Information
Région:
Suisse
Secteur:
RH et Recrutement, Éducation
Type:
Web
Modèle d'engagement:
Temps et Matériaux
Durée:
Depuis 2016
Équipe:
1 Développeur Dédié
ID:
400
Technologies utilisées
.Net
ASP MVC 4
knockoutJS
Front-end
ASP Web API 2
MS SQL
React Native

Défis

Le principal défi était de développer une solution qui rassemble et fournit divers types de données de formation (manuels, instructions d'entraînement, photos, etc.) provenant de nombreux corps de pompiers à travers la Suisse. La coopération entre les entités de pompiers étant l'objectif principal du projet, il était crucial que la solution fonctionne sans faille pour souligner l'idée initiale.

Solution

La solution aide les brigades de pompiers à planifier et à exécuter leur formation efficacement tout en respectant les objectifs légaux et les directives cantonales. De plus, elle offre des possibilités d'organiser des cours d'enseignement et de gérer les statistiques d'interventions.

  • Préparation des exercices et des cours

La solution prend en charge l'ensemble du processus de formation, que ce soit en phase de planification, en pratique ou dans la séquence de formation.

  • Contenu pédagogique, outils et manuels

La solution héberge tout type de contenu d'apprentissage pertinent de manière pratique. Il n'est plus nécessaire de passer du temps à rechercher dans les documents ou à les sauvegarder un par un.

  • Documentation de l'application

Les journaux de déploiement sont faciles à capturer. Ainsi, l'intégration avec les systèmes d'alarme et les logiciels de planification/ gestion des opérations permet un flux d'informations sans interruption.

Zone Utilisateurs

  • gestion des départements et autorités ;
  • gestion des exercices pour former les employés ;
  • gestion des événements pour organiser les emplois du temps des employés ;
  • gestion des départs pour les appels d'urgence ;
  • comptabilité des dépenses ;
  • gestion des tâches à faire ;
  • téléchargement de fichiers ;
  • impression de rapports ;
  • système basé sur les rôles ;

Zone Autorités

  • gestion des exercices, des sujets et des modèles de cours ;
  • gestion des calendriers et des événements des départements ;

Résultats

Le principal avantage réside dans la simplification du flux de travail. Grâce à notre solution, les membres des différents départements ont un accès facile à leurs données, sans avoir recours aux courriels ou à l'enregistrement de fichiers. Ainsi, il est possible de trouver toutes les informations en un seul endroit et de se concentrer sur les tâches de base lors de la formation.

flame-case-study_2
Voulez-vous le même projet?
Vous Avez une Idée de Projet? Discutons-en Ensemble
Contactez-Nous