Gestion Médicale, Facturation et CRM de Santé
Gestion Médicale, Facturation et CRM de Santé
Information
Région:
Monde entier
Secteur:
Soins de Santé, RH et Recrutement
Type:
Web
Modèle d'engagement:
Équipe dédiée
Durée:
De 2013 à ce jour
Équipe:
1 chef d'équipe, 4 développeurs
ID:
585
Technologies utilisées
Java
GWT/GXT
Angular 2+
Front-end
MongoDB
Angular JS
Oracle
Le projet est une CRM de santé pour les entreprises afin d'équiper les cabinets médicaux et d'automatiser l'administration ainsi que la facturation médicale.

La solution

Le client s'est adressé au service de développement Elinext pour le domaine de la santé afin de fournir du support et de l'aider à améliorer les fonctionnalités d'une application en ligne pour la gestion de l'afflux de travail des médecins, des rapports médicaux numériques, de la facturation et du calendrier grâce à une interface simplifiée et intuitive. Les fonctions du système permettent d'effectuer les actions suivantes:

Le patient

  • Se connecte au système depuis le terminal à l'aide du code-barre d'une carte médicale ou d'un code pin personnel;
  • Achète des médicaments dans l'application à l'aide du terminal de paiement électronique (TPE) intégré;
  • Complète le formulaire qui est envoyé automatiquement à un médecin afin de lui fournir un aperçu avant d'être reçu.

Les médecins

  • Créent, consultent et gèrent les profils clients, complètent les informations concernant la pathologie, ce qui inclut des critères tels que le type, la qualité, la durée, la sévérité, le niveau d'amélioration ou de détérioration et d'autres paramètres;
  • Ajoutent des notes, des captures, et des documents personnalisés;
  • Gèrent et suivent les calendriers de leurs patients, ce qui comprend la création de nouveaux comptes patients, et les données démographiques, la planification de rendez-vous, l'enregistrement, les reports de rendez-vous, l'utilisation d'alertes patients, le traitement des absences et absences de futurs rendez-vous;
  • Utilisent un puissant système de gestion des tâches pour contacter un formateur, le support, du personnel, des fournisseurs ou l'équipe de facturation. Ce système est donc une méthode rapide et efficace pour traiter toute question ou problème qui pourrait se poser.

Service Clientèle

  • Gestion des factures et facturation de service médicaux.

Fonctions spéciales

Notre équipe a créé des fonctions uniques pour la gestion de documents qui consistent en un formulaire HTML afin de permettre l'édition de documents sur mesures et de formulaires avec des styles uniques et plus de 5000 champs à choisir disponibles après paiement. L'intégration du système de gestion des documents a supprimé des incohérences dans les documents et résolu le problème de données manquantes.

Les résultats

Le projet est toujours en cours, notre équipe continue donc d'améliorer les fonctions existantes, avec une attention toute particulière aux éléments du système qui sont les plus utilisés. L'équipe continue également de créer de nouvelles fonctions à la demande.   Les améliorations apportées par nos développeurs ont permis de mieux profiler le processus clinique, de personnaliser la création de documents et d'augmenter les performances globales de l'application. L'une des fonctions majeures de notre GRC santé est l'intégration harmonieuse avec de nombreuses applications tierces. De plus, notre équipe a développé la plupart des fonctions requises pour la certification ONC.
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