- Contrôle des stocks;
- Gestion de chambres;
- Planification de lits;
- Budgétisation globale;
- Activités de marketing;
- Services de soutien.
Des systèmes développés sur mesure couvrant l'ensemble des fonctions de gestion hospitalière et offrant une visibilité sur les processus opérationnels de bout en bout.
Des systèmes de réservation intelligents orientés client qui garantissent la meilleure correspondance possible entre les patients et le personnel médical et soulagent considérablement la charge de travail des administrateurs de la réception.
Votre assistant de référence qui peut enfin donner une touche marketing à vos relations avec les patients pour gagner leur fidélité et augmenter leur engagement.
Gestion avancée de votre ressource la plus précieuse — vos employés, de leur recrutement au développement et à la reconnaissance continus.
Des pôles de collaboration dédiés pour améliorer l'échange de connaissances et vous aider à crowdsourcer la prochaine innovation à breveter.
Un point de contact avec un accès unique pour tous les aspects documentés de la conformité, des politiques, des réglementations et de l'échange d'informations au sein d'un système de santé.
Parmi les avantages obtenus en réalisant la plupart (ou tous) des avantages mentionnés ci-dessus, nous énumérons les plus importants: