Maintenance et Support des Apps

Services de Support

En plus de développer des solutions robustes et riches en fonctionnalités, Elinext offre son expertise dans la fourniture d'une gamme complète de services de support et de maintenance logicielle. Forts d'années d'expérience et de centaines de clients satisfaits, nous assurons la sécurité, des performances efficaces et un fonctionnement sans faille pour les solutions logicielles de nos clients.

Yaroslav Kazmin,
IT Manager
upport_content banner
Services de Maintenance et de Support que Nous Offrons
Services
ELINEXT PROPOSE DES SERVICES DE SUPPORT ET DE MAINTENANCE QUI AIDENT NOS CLIENTS À RÉDUIRE LE TCO LOGICIEL, À GARANTIR LA DISPONIBILITÉ DE CHAQUE UNITÉ ET MODULE ET À OBTENIR LE FONCTIONNEMENT GLOBAL LISSE DE LEURS INFRASTRUCTURES INFORMATIQUES.
/ 01.
Audit de Pré-support
Pour les clients souhaitant externaliser les services de support, Elinext propose un audit indépendant qui permet de déterminer si une solution logicielle est prête à être reprise par une équipe de support tierce. Le service implique que nos clients recevront un document avec des évaluations détaillées de l'état du projet et des recommandations d'amélioration
/ 02.
Optimisation du Logiciel de Pré-support
Dans le cas où une solution logicielle nécessite quelques améliorations avant d'être transférée à une équipe de support tierce, les développeurs d'Elinext feront un effort supplémentaire pour assurer sa modernité et sa conformité aux exigences. Nous proposons une optimisation logicielle de pré-assistance pour les clients désireux de réduire les dépenses d'assistance futures.
/ 03.
Surveillance du Système
Les équipes d'Elinext proposent une surveillance de votre solution logicielle avec des alertes en temps opportun, garantissant ses performances stables et efficaces. Le service couvre tout, de la surveillance des applications et des serveurs à la gestion du réseau et des journaux d'événements, suivie de mesures de sauvegarde et de récupération si nécessaire.
/ 04.
DevOps en tant que Service

Les services DevOps que nous proposons sont conçus pour les clients désireux de réduire les coûts de développement de leurs produits, d'automatiser leur processus de livraison et les changements d'infrastructure, et de bénéficier d'une sécurité accrue ainsi que de tests et d’une maintenance efficace. Le service couvre tout, des tests et de la surveillance continus aux commentaires et à l'optimisation continus.

En savoir plus

Expertise en Support d'Elinext

Notre Expertise
LES ÉQUIPES D'ELINEXT OFFRENT DES SERVICES DE SUPPORT À CYCLE COMPLET QUI ÉLIMINENT EFFICACEMENT TOUS TYPES DE PROBLÈMES LOGICIELS, DES PROBLÈMES MINEURS QUI NÉCESSITENT DES CORRECTIONS INSTANTANÉES AUX PROBLÈMES DE SÉCURITÉ ET AMÉLIORATIONS DES APPLICATIONS. NOS SERVICES D'ASSISTANCE À TROIS NIVEAUX SONT :
Support L1
/ 01.
Fourni à la demande, en relation avec des solutions logicielles nécessitant des correctifs immédiats. Inclure la résolution standard des problèmes, la surveillance du système, l'analyse des données, etc.
Support L2
/ 02.
Offert aux clients qui soupçonnent des problèmes avec le logiciel. Comprend l'administration du serveur, la détection et la résolution des problèmes, la surveillance proactive, etc.
Support L3
/ 03.
Offert lorsqu'un dépannage de niveau expert est requis. Comprend l'élimination des défauts du code source, l'optimisation du code d'application, les améliorations du système, etc.

Expertise en Maintenance d'Elinext

Maintenance
LES SERVICES DE MAINTENANCE FOURNIS PAR ELINEXT SIGNIFIENT QUE NOUS PRENONS SOIN COMPLÈTEMENT DE L'INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE DE VOTRE APPLICATION. DU BILAN DE SANTÉ GLOBAL DU PROJET À LA GESTION DES INCIDENTS, DES SERVICES DE MIGRATION, DES MISES À NIVEAU DU SYSTÈME ET DE LA RESTAURATION DU SYSTÈME, NOUS VOUS AVONS COUVERT.
/ 01.
Maintenance Perfective
/ 02.
Maintenance Adaptative
/ 03.
Maintenance Préventive
/ 04.
Maintenance Corrective
Maintenance Perfective
Garantissant la capacité d'adaptation de nos clients aux besoins des utilisateurs en constante évolution, les équipes d'Elinext proposent des services de maintenance irréprochables. Cela implique des améliorations de l'efficacité du code logiciel et l'ajout de toutes les fonctions nécessaires à la réussite commerciale de nos clients.
Maintenance Adaptative
Pour parvenir à une parfaite synergie entre toutes les parties de l'application et ses composants, les équipes d'Elinext proposent des services de maintenance adaptative. Quels que soient les facteurs qui influencent le système, nous veillerons à ce qu'il s'adapte au nouvel environnement.
Maintenance Préventive
Accordant une grande importance à la performance d'un logiciel sans erreur, les équipes d'Elinext mettent en œuvre des mesures de maintenance préventive. Celles-ci incluent les mises à jour de la documentation, l'optimisation du code et la restructuration du code.
Maintenance Corrective
Que ce soit sur demande planifiée ou non planifiée, les équipes d'Elinext proposent des services de maintenance corrective visant à éliminer toutes les erreurs et pannes logicielles. De cette façon, nous assurons une parfaite interaction entre la conception, la logique et le code de votre logiciel.
Champ des Services Connexes
Support
LES SPÉCIALISTES EN SUPPORT ET MAINTENANCE D'ELINEXT OFFRENT LEUR EXPERTISE AUX CLIENTS QUI SOUHAITENT ASSURER L'EFFICACITÉ DE LEURS SOLUTIONS DE SÉCURITÉ, SYSTÈMES ERP OU CRM, ETC.
01.
Applications Web

Qu'il s'agisse de corrections de bogues, de révisions de code, de services d'assistance et de migration d'applications ou de mises à jour de contenu, nos équipes vous aideront à vous assurer que votre application Web fonctionne comme il se doit.

En savoir plus
02.
Systèmes CRM

Chez Elinext, une gamme de services de support et de maintenance liés aux systèmes CRM comprend tout, de la sauvegarde des données, l'authentification et les mises à jour logicielles à la maintenance technique et au nettoyage des données.

En savoir plus
03.
Systèmes ERP

Les équipes d'Elinext ont une riche expérience pour aider les entreprises à maintenir leurs systèmes. Nous pouvons former votre personnel à travailler correctement avec le logiciel, vous aider à maintenir votre système ERP à jour et éliminer tout problème avec le système.

En savoir plus
04.
Services de Sécurité

Lorsqu'ils fournissent des services de maintenance et d'assistance, les professionnels d'Elinext insistent toujours sur l'importance des problèmes de sécurité, garantissant que votre système fonctionnera à merveille pour votre entreprise, mais sans problème.

En savoir plus
05.
Services de QA

Les services de support et de maintenance proposés par nos équipes se marient très bien avec les services d'assurance qualité. De telles combinaisons puissantes permettent à nos clients d'obtenir des avantages doublés, garantissant que le système travaillant pour le succès de leur entreprise est sécurisé, stable et confortable à tous points de vue.

En savoir plus
Études de Cas
Études de Cas
Toujours à la pointe de l'innovation, nous exploitons facilement d'énormes ensembles de données et adaptons des solutions Big Data avancées aux PME et aux grandes entreprises.
Système de Commandes et d'Offres Commerciales pour un Fabricant d'Imprimantes

Le fabricant multinational d'appareils de copie et d'impression basé en Suisse a chargé Elinext de développer un système de commande client et d'offre.

image banner
Logiciel d'Affacturage International pour une Entreprise Britannique

Le logiciel d'affacturage web et mobile pour aider les fournisseurs et acheteurs à éviter des délais dans la livraison de la marchandise.

image banner
Plateforme d'Analyses de Ventes pour un Fabricant de Tronçonneuses de Marque

Une agence numérique américaine s'est associée à Elinext pour créer un logiciel personnalisé pour un grand fabricant multinational de tronçonneuses et d'autres équipements portatifs.

image banner
App pour les Drones d'un Fabricant Français d'Appareils Sans-Fils

Elinext a été contacté par une start-up française qui avait besoin d'une application prévue pour contrôler grâce à un téléphone portable les mini-drones produits par cette entreprise.

image banner
Plateforme de Traduction de Sites pour un Fournisseur de Localisation Mondial

OneLink est une solution basée sur le cloud et perfectionnée pour la localisation de sites web. Son objectif est de faciliter le travail des traducteurs et de diminuer l'intervention de l'équipe informatique dans le processus de localisation d'un site web.

image banner
App de Recharge de Véhicules Électriques

La société Suisse spécialisée dans la création de solutions innovantes de recharge pour véhicules électriques est venue à Elinext avec l'idée de créer des apps mobiles iOS et Android.

image banner
App de Gestion de Caméra Sans Fil

Un grand fabricant américain de caméras domestiques sans fil et d'autres équipements a chargé Elinext de créer une application iOS.

image banner
Solution ERP à 3 Niveaux pour le Traitement des Paiements

Le projet comprenait le développement du système ERP de suivi des transactions et des objets qui leur sont liés, des applications web clientes et administratives + API pour les plateformes mobiles.

image banner
App de Soin des Plantes Connectée à un Gadget High-Tech de Jardin

Selon les exigences du client, Elinext devait proposer une solution visant à faciliter le processus de soin des fleurs et développer une app mobile appropriée pour le système d'exploitation iPhone/iPad.

image banner
Plateforme de Paiement en Ligne B2B pour une Entreprise Automobile

Elinext a développé une application de paiement de bout en bout personnalisée qui permettrait aux entreprises de vendre des produits aux clients en ligne.

image banner
Contactez-Nous
Contactez-Nous