Les solutions CRM pour l'éducation développées par nos équipes aident les clients à surmonter les problèmes de baisse des revenus et d'augmentation des coûts, à établir et à gérer de bonnes relations avec les principaux groupes constitutifs, à augmenter les revenus, à réduire les dépenses, à améliorer l'efficacité des coûts et de la qualité du processus de recrutement, et stabiliser les relations existantes avec les étudiants.
C’est un outil spécial qui aide le personnel de l'université ou de l'école à atteindre des niveaux d'efficacité plus élevés, à prendre des décisions plus éclairées et à gérer facilement les activités quotidiennes. Cette fonction permet également d'éliminer les processus papier, de simplifier la gestion des enseignants suppléants avec un calendrier visuel et facile à utiliser et de fournir à l'administration et aux facultés un accès mobile à tout type de données dont elles ont besoin n'importe où et n'importe quand.
C’est un outil qui est utilisé pour attirer et garder des éducateurs ambitieux et exceptionnel. Сe système avec ses capacités de pointe peut aider à rechercher et à embaucher des éducateurs hautement qualifiés, à suivre l'assiduité et à analyser la prospérité des campagnes d'information ou de marketing, et à donner à l'administration la possibilité d'estimer les performances du département, de la faculté ou de l'école avec de vrais -contrôle des informations temporelles.
C’est un outil qui aide l'administration à garder les étudiants engagés, à découvrir ce qui est important pour eux et à leur permettre de recevoir rapidement des réponses à leurs questions. La capacité de savoir ce qui motive les étudiants et d'aligner le personnel pour aider les anciens peut être déterminante et utile pour accroître la réussite, la rétention et la bonne collaboration des étudiants.
C’est une fonction spécifique qui permet de trouver de bons étudiants, de savoir ce qui est essentiel pour eux, de les impliquer dans les multiples canaux de leur choix et de supprimer toutes sortes d'obstacles qui peuvent survenir sur leur chemin vers l'enseignement supérieur.
C’est un module spécial qui offre la maintenance de diverses campagnes marketing et une fonction de contrôle budgétaire. Il fournit également à l'utilisateur une activité de publipostage en masse, un calendrier virtuel et un calendrier d'événements.
Permet à l'utilisateur de suivre les prospects en termes de différents événements ou activités. Il fournit également des informations sur le nombre de prospects générés et le pourcentage de personnes intéressées par l'admission dans les établissements d'enseignement.