Les logiciels CRM développés par nos équipes assistent les opérateurs de télécommunications dans la gestion et le contrôle du chiffre d'affaires. De plus, nos solutions offrent aux entreprises de télécommunications une capacité concurrentielle en fournissant les outils pour identifier et retenir les clients rentables.
Facilitez l'accès et la transformation des informations de facturation. Il permet d'observer les historiques des clients, de vérifier les factures et les soldes des comptes. Le système accepte les paiements, émet des avis de crédit et reconnecte les services. De plus, il répond instantanément aux demandes d'informations. Il distribue également des brochures avec la description du produit et les coordonnées.
Aide à résoudre les problèmes de service en créant des tickets d'incident, en examinant, en distinguant et en faisant remonter les problèmes. Le système aide à atténuer les problèmes et à fermer les tickets d'incident.
Permet de lancer des campagnes très ciblées, d'ajuster les produits aux clients supposés les plus concernés, ainsi que d'augmenter la rentabilité et de réduire les coûts. Le CRM vise à optimiser la productivité, la rentabilité et l'efficacité des campagnes marketing et des promotions grâce à des outils de segmentation d'audience, de gestion des leads et de reporting.
Augmente les revenus, maximise la productivité et optimise les canaux directs, indirects et en ligne. Il permet de planifier et de prévoir les activités de vente avec plus de précision et d'organiser les territoires selon une série de critères, tels que la taille, le chiffre d'affaires, les gammes de produits ou les comptes stratégiques.
Permet aux partenaires de l'entreprise de partager des informations critiques sur les prévisions de ventes, le flux de commandes et les calendriers de livraison. Il garantit que tout le monde travaille à la satisfaction totale du client et suit une stratégie de marketing commune.
Donnez une fenêtre sur tous les aspects des stratégies liées aux clients - afin de savoir précisément ce qui fonctionne et pourquoi. La fonctionnalité prête à l'emploi permet d'identifier et de cibler les groupes de clients les plus rentables, d'évaluer la satisfaction et la fidélité, de suivre et de prévoir la rétention et le désabonnement.