Le système personnalisé de gestion des relations développé par Elinext pour les représentants de l'industrie de voyage permet de concentrer les services, les processus commerciaux et le personnel sur l'acquisition et la fidélisation de clients fidèles en répondant à leurs besoins et valeurs individuels. Nos systèmes CRM deviennent une solution parfaite pour gagner de nouveaux clients et gérer les opérations, ainsi que pour améliorer la productivité de votre entreprise.
Permet de suivre toutes les informations disponibles relatives au client, au PNR (Passenger Name Record), à l'itinéraire de voyage, à la communication avant-vente et après-vente. En l'utilisant, les agents de voyages pourraient suivre les besoins des clients plus efficacement et à temps.
Aidez les membres de votre personnel à exercer leur activité de manière cohérente et à unir leurs forces, leurs connaissances et leur expertise pour atteindre des objectifs communs, en opérant de manière logiquement coordonnée.
Est destiné à fournir sur le produit logiciel et à aider au dépannage.
Fournit à vos services commerciaux et de contrôle des statistiques et des rapports consolidés sur les données des clients et des réservations. L'utilisation d'outils analytiques puissants et de mesures sophistiquées grâce à la solution CRM permet de profiler et d'identifier vos clients les plus performants ainsi que d'estimer l'efficacité de vos campagnes B2B et B2C.
Enregistrez quand, où et commentez votre entreprise un communiqué avec un client et aide à planifier avec précision les réservations et les commandes.
Aide les agents de voyages à interagir plus efficacement avec les clients, à modifier, enregistrer ou mettre à jour facilement les événements liés aux clients, en gérant toutes les activités des clients