Les équipes d'Elinext construisent des systèmes ERP flexibles et efficaces pour le traitement de l'information qui permettent aux compagnies d'assurance de travailler avec un grand nombre de clients, de traiter des documents comptables, y compris ceux des entités gouvernementales, de passer régulièrement en caisse. L'intégration d'applications spécialisées créées par nos développeurs dans son flux de travail de routine transformera considérablement les processus de travail des départements existants en les unissant et en créant un espace d'affaires intégré
Donne accès à l'historique des deals, à la description des produits existants et aux plans de vente sur chacun d'eux ce qui permet de contrôler tous les processus de vente.
Permet de retrouver facilement tous les contrats d'assurance et de réassurance directe et stocke des informations précises sur la manière dont les contrats signés sont exécutés et si certains d'entre eux sont mis en attente ou non.
Stocke en un seul endroit toutes les informations concernant les débiteurs et les créanciers, leurs coordonnées et l'historique de l'engagement collaboratif avec l'entreprise.
Fournit un contrôle précis de la comptabilité financière des clients et améliore les processus d'élaboration des modèles de tarification des produits d'assurance.
Permet d'améliorer le reporting des transactions en évitant à ses spécialistes le traitement de documents fastidieux et la collecte de documents électroniques fragmentés.
Il permet de prendre le contrôle total de sa trésorerie, simplifie la planification financière et améliore le niveau de précision des données financières, renforçant ainsi les capacités de budgétisation de la compagnie d'assurance.