Automatisez tous les aspects du support client avec les services de développement de logiciels helpdesk personnalisés proposés par les équipes d'Elinext. Les solutions que nous construisons incluent des fonctionnalités de base telles que la suite d'automatisation, les rapports, l'optimisation et la gestion des tickets. En dehors de cela, nous nous assurons que chaque système est développé de manière personnalisée. Qu'il s'agisse d'un système de récompense, de capacités en libre-service offertes par l'IA, de certaines intégrations importantes, etc. — nos ingénieurs vous fourniront la possibilité de les obtenir tous.
Augmentez votre confiance en technologie informatique et optimisez les investissements de votre entreprise avec les services fournis par Elinext. Les ITaaS que nous proposons couvrent une gamme de services, notamment la création d'une stratégie informatique orientée métier, des services de sécurité et de sauvegarde, des services de migration vers le cloud, la gestion et la surveillance des infrastructures, etc. - tous prêts à exploiter la puissance de la technologie et à donner à votre entreprise un avantage concurrentiel.
Faites de votre centre de services le centre de stratégie d'entreprise et le principal moteur de son succès avec les services de personnalisation que nous proposons. Les équipes d'Elinext personnaliseront chaque élément de vos systèmes existants pour qu'il reflète votre objectif commercial, ainsi que pour adhérer au design de votre marque. Des modèles d'e-mails et de portails aux champs personnalisés illimités capturant toutes les données dont vous avez besoin, nous avons ce qu'il vous faut.
Assurez une reprise rapide et complète de votre entreprise en cas d'imprévu avec le DRaaS proposé par Elinext. Nous testerons régulièrement votre helpdesk système, développerons une stratégie de gestion des risques, assurerons une surveillance 24×7 et fournirons tout le soutien nécessaire en cas d'événement. Tous les services inclus dans le DRaaS visent à vous donner la possibilité d'accéder aux données cruciales de votre entreprise chaque fois que cela est nécessaire.
Assurez la protection de votre helpdesk système contre les temps d'arrêt et les pannes avec les services d'assistance proposés par les équipes d'Elinext. Nos spécialistes identifieront tous les goulots d'étranglement de votre système pour les éliminer, effectueront des mises à niveau de la base de données existante, prépareront un guide d'utilisation du système et un guide de dépannage étape par étape-tout ce qui est nécessaire pour que votre entreprise puisse profiter de tous les avantages de l'utilisation d'un système d'assistance.
Assurez-vous que votre solution helpdesk est à jour et fonctionne avec précision grâce aux services d'assurance qualité et de tests proposés par Elinext. Nos spécialistes testeront chaque élément de votre solution et effectueront toutes les corrections et mises à jour nécessaires, garantissant ainsi votre capacité à profiter d'un système entièrement fonctionnel. Qu'il s'agisse de correctifs mineurs ou de modifications importantes, nous vous en informerons dès que possible et prendrons toutes les mesures nécessaires pour que votre solution fonctionne au mieux pour votre entreprise.